Penthouse 8

Hébergement le plus somptueux de Tribeca Grand offre l’expérience primordiale de l’hôtel New York. Complet avec 900 pieds carrés de couchage et de vie des domaines, riche, décor somptueux, un accès privé à une terrasse sur le toit exclusif, et une vue panoramique sur le centre-ville de New York à travers les fenêtres du sol au plafond, PH8 offre le summum du luxe.

Récemment rénové et conçu par William Sofield, cette suite d’hôtel de New York dispose d’une impressionnante parfaite du salon pour le divertissement et une salle de bain principale décorée de façon exquise. Le Grand Suite se livre avec un environnement riche créé par une élégante palette de couleurs et de matériaux raffinés. Les installations comprennent un téléviseur à écran plat plasma, un iMac G5 entièrement équipée, et Sony Dream Machine Président Dock système de musique numérique – toutes les touches technologiques TriBeCa habitants du quartier attendent à la maison.

Privé terrasse sur le toit de la suite offre une vue imprenable sur le centre de Manhattan et de larges étendues de ciel ouvert. Accessible uniquement par un escalier intérieur de la suite, l’exclusive terrasse sur le toit est meublée avec des sièges confortables pour se prélasser, divertissant, et salle à manger.

Pour connaître la disponibilité Penthouse et réservations , s’il vous plaît communiquer avec notre service des réservations directement àeconfirm@www.grandlifehotels.com or (212) 965-3462

Penthouse 8

The Roxy Hotel’s most lavish accommodation offers the paramount New York hotel experience. Complete with 900 square feet of sleeping and living areas, rich, sumptuous décor, private access to an exclusive Rooftop Terrace, and panoramic views of downtown New York through floor-to-ceiling windows, Penthouse8 offers the pinnacle of luxury.

Newly renovated and designed by William Sofield, this New York hotel suite features an impressive living room perfect for entertaining and an exquisitely decorated master bath. Penthouse8 indulges with a rich environment created by an elegant palette of colors and refined materials. Amenities include flat-screen plasma televisions, a fully equipped iMac G5, and Sony Dream Machine Speaker Dock digital music system – all the technological touches TriBeCa neighborhood residents expect at home.

The Suite’s private Rooftop Terrace boasts stunning views of downtown Manhattan and broad expanses of open sky. Accessible only through the suite’s internal staircase, the exclusive Rooftop Terrace is furnished with cozy seating for lounging, entertaining, and dining.

For Penthouse availability and reservations, please contact our reservations department directly at or (212) 519 6613.